| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:10:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Dolores | TAG : Je dois amener ma mère à Orly jeudi aprem.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Putain mais elle va arriver la thune? Quand je dis "OK pour payer le taf de mars et d'avril en une seule fois fin avril", ça serait bien que ça tombe avant fin mai, bourdel§§§
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
Dolores |
|
smiley0041 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TA : LA CIOTAT J-1§§§§ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click | TA : entretien d'évaluation passé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 11:17:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
L'autre qui en remet une couche T'es pas censé avoir un taff?
TA : Today des Smashing Pumkins
Je suis allé une fois O sullivan à Chatelet ça m'a gavé : musique trop forte, trop de gens toussa toussa Message édité par Ak47Soda le 20-05-2009 à 11:21:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
smiley0041 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Cette expression "qui coûte un rein" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kannelle |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | Le message précisais "des tonnes de câbles croisés" /hs Message édité par com21 le 20-05-2009 à 11:53:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SynE Agri du dessert | Tu penses la tuer prochainement |
kannelle |
kannelle | TA: moi j'en ai trop Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 20-05-2009 à 12:10:25 |
Dolores | TAG : Maintenant j'ai envie de manger une énorme pizza affalée sur mon canapé devant une série à la con.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
wawa78 Yes I can ! | Ta : Plus que 4H !!!
Message édité par wawa78 le 20-05-2009 à 12:52:40 --------------- Feed-back |
TenjO TengE ☆☆ | TA : la secrétaire de l'association des entreprises de ma zone qui était à tomber aujourd'hui --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |