| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 17:53:41 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Tiens donc Heu .. un restau au abesses, metro puis verre à St Michel Si t'as pas peur essayes rue moufatard , plus blindé et cliché mais pas besoin de prendre le métro pour aller à St Michel & Notre Dame Hou non ! Opéra , sérieux opéra c'est classe en plus .. attends non elle va croire que tu l'emmène à l'opéra Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 18:01:39 |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
simouu equipe serpentard | TSA: Normalement j'ai une nouvelle voiture vendredi prochain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
barnabe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 19-05-2009 à 18:10:09 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | j'pensais au paradis du fruix mais t'manière c'est vraiment pas une bonne idée de l'emmener vers Opéra pour un anniv comme ça. Hoh ce que tu peux faire aussi c'est mater dans le Lylo et se taper un jazz
Ta : Bonne soirée restau musique balade sur les quais la nuit baiser à Notre Dame , hotel galipettes, réveil tôt avec un cadeau, petit dèj à Sait Michel en prenant le temps et bonne journée Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 18:28:17 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Non mais l'hôtel je vois pas l'intérêt Merci pour ses idées Zeuartisan Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-05-2009 à 18:30:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
smiley0041 | 'tain vous êtes tous accroc aux restaus de chaines 100% artificiels |
Aylo | Hipopo ca reste correct quand meme |
smiley0041 | J'abandonne Edit : le mec qui m'invite à Hippo, il se fait virer direct Message édité par smiley0041 le 19-05-2009 à 18:40:08 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Edit : le paradis du fruix c'est différent, c'est presque pas une chaine : y'a des fruits et tout. Opéra : pour pas faire de fausses surprises .. T A G : No girl friend Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 18:54:59 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La viande à Hippo est bonne et pas trop cher --------------- Truth or happiness, never both. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
caudacien |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi je suis jamais allée à Hippo |
caudacien |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 19-05-2009 à 19:04:17 |
Message édité par Ak47Soda le 19-05-2009 à 19:04:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 19:08:24 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |