| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 10:49:46 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
yoak négligemment lourd |
|
Prozac Tout va bien | TAG : c'est le 5001ème post, --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
tibo2002 C'est très content. | TA: poker avec bières à volonté hier soir --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moquette le maître des clefs | TAG: salete de bouton de fievre, si je trouve la s****e qui m a file cette merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: Bien fait dodo , petit dej avec croissant |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 12:12:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
balou182 | TAg: pas voir sa copine du week end
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 12:17:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG : concess moto fermé jusqu'au 5 fev Message édité par iBreaker le 28-01-2007 à 12:44:15 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | TA: commencer à envisager de rester 2 mois en thailande après avoir rencontré un habitué qui nous donne des plans pour dépenser 2 fois moins.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
addtc AuDessusDeToutCa | TA: Ceci est mon 1000ème post |
yoak négligemment lourd | TAG : pas pouvoir regarder le maillon faible et commenter en meme temps sur le topic des emissions de qualitay |
iGregg |
|
|
BaF - FlOp | TAG : Avoir reçu un papelard pour m'annoncer que mes 3 amendes pour mauvais stationnement avaient été majorées |
austin24100 |
BaF - FlOp | bah, j'en encore 2 autres de novembre que j'ai pas payé Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2007 à 19:50:02 |
Naxos \o/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je sais bien que l'amnistie tient un peu du miracle divin, mais quand même...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sweetiiiie |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | ca serait bien non un volontaire -qui s'emmerde- pour compiler tous les "petits trucs" et les mettre en post 1 ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
iGregg |
|
moquette le maître des clefs | TSSSSAG: se foutre par terre dans un rond point --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd | tag : pas etre moard, et du coup pas avoir froid, pas se viander dans les ronds points et avoir une vraie chance de connaitre mon 30e anniversaire |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | tssssssssssa : un mec bd sebastopol, file de gauche , mets son clignotant en tournant alors que je suis 1m derriere lui pour prendre la rue de rivoli.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BaF - FlOp | TAG : Cdiscount, alors les dvds sont pas chers, mais alors putain, les delais |
Cawa |
|
austin24100 |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 29-01-2007 à 14:32:52 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 18:15:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 19:10:30 ![]() TA, wk a paris
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |