| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 00:21:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > Une répèt' qui commence franchement bof et se termine vraiment bien
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert | TA: dodo inc, fin d'une journée vide.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 00:54:30 ![]() |
caudacien |
|
GuiGui013 | TSA : Vendre un PDA 110 € qui prenait la poussière dans une vieille armoire |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 01:25:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 18-05-2009 à 02:06:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
Guignolo éternel newbie |
J'ai un an de moins que toi (d'après ton profil) et je suis Bac+0 Évidemment je suis pas encore entré dans la « vie active », sinon ça compte pas Message édité par Guignolo le 18-05-2009 à 02:49:11 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai perdu ma carte bleue --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | tsa: Gonzales à battu le record --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | AUtant que ca se passe pas bien à l'école, soit... Mais même en entreprise c'est de la merde, je procrastine mon rapport pour la simple raison qu'ils m'ont tellement rien donné à faire la dernière période que j'ai pas de quoi en faire un rapport d'activité. Je serai même pas embauché à la sortie car ca licencie sec, on est sensé avoir un tuteur qui nous forme ben là, d'une part ils me donnent rien où je serais suceptible de me former et en + ils me forment pas Message édité par Iryngael le 18-05-2009 à 08:45:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSSSA : When Doves Cry de Prince. Message édité par Kyrieleve le 18-05-2009 à 08:55:23 --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ARGH pas ce slogan --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bienvenue sur le forummm .. de la révolution .commm |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | > Iryn
Message édité par zeuartisan le 18-05-2009 à 09:56:31 |
Kyrieleve Féministe | TSA : Mettre les choses au point par mail sur un reproche infondé qu'on me fait. --------------- Pussy that walk ! |
SynE Agri du dessert |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà. Sachant que l'enseignement à l'école ne correspond pas du tout avec le monde de l'emploi, le seul moment où je peux vraiment XP c'est l'entreprise (60% de la formation quand meme). Si j'apprends rien là, c'est inutile --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
sweetiiiie | TAG : les livreurs qui devaient être là IMPERATIVEMENT avant 10h30 --------------- Et si le ciel était vide... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je compte me réorienter donc le boulot ce serait juste pour 1 an histoire de pas quitter le pays sans un sou Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 18-05-2009 à 10:51:41 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : les hfriens Message édité par Iryngael le 18-05-2009 à 10:56:56 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : Fait beau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |