| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 01:12:29 ![]() ![]() |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 01:14:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 01:25:44 ![]()
|
BaF - FlOp |
Sjp, Un peu de fierté de soi, que diable Message édité par BaF - FlOp le 21-01-2007 à 01:31:59 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 02:42:14 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | TA: préparer des crepes |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
tibo2002 C'est très content. | Ouais enfin en même temps c'est SJP, je sais pas s'il vient sur hfr pour autre chose que se plaindre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 12:35:40 ![]()
|
ezzz 23 | TAG : gros rhube |
smiley0041 | TA : raclette |
droogie |
Message cité 1 fois Message édité par droogie le 22-01-2007 à 21:52:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : squatter la connec d'un voisin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'utilise mais je fais rien d'illégal (P2P toussa) et je regarde meme pas les favoris reseaux voir si y'a quelque chose qui traine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TAG : Week end Fini |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 02:16:38 ![]() |
|
Shoine | TA : Se rendre compte 2 mois après que le flash qu'on a eu sur la brésilienne du bahut est réciproque (tout ça pcq elle est timide non mais)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 06:46:30 ![]() TAG; new semaine de boulot en vue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 06:47:34 ![]()
|
Kewyn The World's still the same | TA: commencer le boulot qu'on attend depuis 6 mois dans une 1/2h --------------- There's just less in it |
Spirousorus |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 10:22:19 ![]() n importe quel boulot, quand on commence on est toujours plus tendu et nerveux qu une pucelle ! |
Cawa |
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Bon anniversaire !!! |
Spirousorus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |