| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:25:01 ![]() La chasteté, c'est d'la merde VOILA §§§ J'ai envie de manger du cadavre de vache, de me bourrer la gueule et de me droguer |
meriadeck arme de distractions massives | wait wat? --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:26:30 ![]() J'ai dormi 3h, je suis un peu sur les nerfs |
TenjO TengE ☆☆ | Illustration du moment ou une gifle remet les idées en place " Va dans la cuisine femme ! " /mode macho man Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 30-04-2009 à 12:27:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Ak47Soda le 30-04-2009 à 12:29:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 12:31:01 ![]() ![]() |
Toi va t'en trouver un pour ce weekend Message édité par Ak47Soda le 30-04-2009 à 12:31:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:33:39 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
meriadeck arme de distractions massives | tag: --------------- Acceuil |
Yop69 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop69 le 30-04-2009 à 12:38:29 |
Phenom | C'est quoi le test ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dolores | Ouais, je veux bien le test tiens, ça m'occupera |
Phenom | Nul. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Yop69 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Phenom |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Phenom |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 12:53:16 ![]()
|
Phenom | Je vais me pendre --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yop69 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 13:01:33 ![]() |
Phenom |
Dolores | TA : Aujourd'hui, entretien d'embauche. Lorsque le recruteur m'a demandé : "Comment allez-vous ?"', je lui ai répondu : "Ça va. Imhotep." VDM
|
Phenom |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 30-04-2009 à 13:16:23 --------------- Acceuil |
biloo hej franskjävel | TA : mon dessin ressemble presque à quelquechose ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |