| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent :
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 16:39:02 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai la mega flemme, c'est le bordel chez moi, faut que je fasse la vaisselle, le ménage, la lessive et les courses. Putain de bordel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
robbystar My baby got the bends |
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : beau temps
|
floootheone Jack's colon | TA : courses faites, acheté du houmous |
balou182 | TSA: le trailer d'Halloween 2 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 19:24:00 ![]() Tlol: Faire croire à quelqu'un qui m'a pas vu depuis un an que j'ai pris énormément de poids |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 19:24:00 ![]() ![]() |
Dolores | TA : Mes potes =)
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | TA : Avoir trouvé un fauteuil de bureau de rêve
|
Dolores | TAG : Putain paye ton samedi soir là....... |
balou182 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
balou182 |
|
gonc | TSSSSSSSA : cette semaine passée en République Tchèque --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
balou182 |
|
com21 real men don't click | TA : Resto japonais --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : j'ai besoin d'une amie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
balou182 |
edit: ah ouai pas mal Message édité par balou182 le 25-04-2009 à 22:49:27 |
caudacien |
|
Dolores | TAG : Mal au crane. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : cte vieille déprime --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : l'alcool a jeun ca passe vite dans le sang Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-04-2009 à 00:24:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
TA: les week-end avec sa cherie edit de la mort qui tue: avoir sa place pour le rock am ring: prodigy, korn, basement jaxx, bloc party, biffy clyro, limp bizkit, the kooks et j'en passe Message édité par balou182 le 26-04-2009 à 00:31:48 |
Walk_Man To live is to die. |
Riot Buy me a riot | TAg : Dans la brume électrique. Ce film naze au possible --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
balou182 |
caudacien | Me suis vraiment bidonné devant le film, mais j'ai l'impression qu'environ 80% de la salle n'a pas saisi certaines vannes |
balou182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |