| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:27:35 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Walk_Man To live is to die. |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > la nana du tribunal d'instance complètement amorphe au téléphone --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 15:49:22 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-04-2009 à 15:50:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Walk_Man To live is to die. | TAG : rien foutu, et réunion avec mon boss dans 1h ...
|
floootheone Jack's colon | TAG : je crois que j'ai oublié de manger --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Dolores | TAG : Mon mec s'est rasé le crane, c'est juste atroce, heureusement qu'il est à 1000 bornes. -_- |
|
Headspace |
Message édité par Aranthys le 23-04-2009 à 16:00:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : finir à 15h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Phenom | TA : Je me casse du Taff, ras le bol, j'ai une teille de rosé qui m'attend pour oublier --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 16:13:36 ![]() TSSSSSSSSSSSSAAAAAAAA -> J'ai reçu par mail copie de mon diplôme (licence en RH) !!! |
Kyrieleve Féministe | TSA : Un avocat qui me met un smiley dans un mail pro. --------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt La vie est une plage | TA : new avatar --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Deezer en aléatoire qui me met que des zik que j'aime --------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oui, mais essaie de conduire une voiture après 6 mois de moto intensive
Passe ton permis Mais si tu veux un 2 roues pour te faufiler, amha c'est pas un bon plan vu sa largeur et bon 3 roues => plus de poids => plus de conso et logiquement entretien plus cher. Après j'en vois régulièrement sur la route j'imagine que sur le mouillé, là ou j'ose pas pencher ma grosse je serais plus rassuré avec un mp3.
edit: ici http://www.motoservices.com/scoote [...] io-MP3.htm ils disent que c'est 1 2 roues, t'as pas confondu avec permis caisse depuis 2 ans et accès à la 125 ? Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-04-2009 à 16:34:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Non vraiment pas, un moard peut se rabattre si ses épaules et ses fesses passent et s'il est optimiste, un ptit coup de gaz et c'est réglé. Quand t'as une caisse si tu te rabats de la meme facon ca s'appelle une queue de poisson (Spéciale kassdédi à moi meme ce matin qui ai oublié que ma caisse est plus longue que ma moo et qui ai été félicité par la caisse qui suivait Enfin après si tu cherches un argument dis que t'as trouvé un poste de coursier et que le permis moo est urgent pour avoir la place.
Alors hop hop ER6 / Fz6 / XTE / transalp n'attendent que toi Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 23-04-2009 à 16:40:40 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |