| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:18:05 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
balou182 |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-04-2009 à 19:44:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:46:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : robe =+1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheWayOut |
Riot Buy me a riot |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | spa += 1 d'ailleurs ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et du vb également --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : osef, je code pas en C Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 22-04-2009 à 20:00:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot | TSSSSAg : elle vient pas --------------- Be the one with the flames. |
Arrgghh | TAAA : Soirée couple, toasts au foie gras, un superbe roti et de la glace |
Riot Buy me a riot | TA : bon bah je vais me bourrer la gueule, puisque c'est ça --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 20:37:19 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Headspace |
Headspace |
|
Kyrieleve Féministe | TBizarre : deux soirs de suite que j'ai envie et que je mange une soupe aux légumes bio. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 21:23:11 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | J'aime pas la contrex. Message édité par Kyrieleve le 22-04-2009 à 21:26:01 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 21:26:36 ![]() avec une compensation gustative pareille, pas étonnant
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : l'install puis premier lancement de vista cai long --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Encore une chouette balade, gazouillis d'oiseaux, jolies photos, beaux panoramas, des senteurs de lilas, de cèdres et de glycines en veut tu en voilà |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Une ptite correction s'impose
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-04-2009 à 22:05:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | +1 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |