| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 14:54:32 ![]() Reprise du message précédent :
Ca j'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds dans cette boite.
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 14:54:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
smiley0041 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est le taux d'ingé bourré par rapport aux nanas en infériorité. --------------- Demain c'est loin. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 15:01:37 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
ToYonos Ready to code |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" | TA "enlevage" "retirage" "arrachage" de ce maudit platre après 5 semaines --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
caudacien |
|
smiley0041 | TAG : Vais devenir dingue si je continue a glander comme ca ... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 16:13:59 ![]() TAg: La procrastination |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Riot Buy me a riot | TSA : grand verre d'oranges pressées --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : Pasta bolo/fromage na! Message édité par Iryngael le 21-04-2009 à 17:54:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 17:58:03 ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai envie de me casser --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 18:03:28 ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |