| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 10:35:12 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bad_trip95 Le Duc |
Walk_Man To live is to die. | TA : fait une nuit presque reposante |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
meriadeck arme de distractions massives |
http://www.deezer.com/#music/album/3754 reprise de Stevie Wonder très sympa
--------------- Acceuil |
bad_trip95 Le Duc |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:35:25 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : je suis sorti sur le marché, il fait méga beau, il fait plus que bon, c'était t-shirt/pantacourt façon touriste Message édité par Iryngael le 18-04-2009 à 12:45:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arrête d'être méchante floo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Je me fais vachement chier quand même --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Grenadine au réveil. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | Tag : soirée chiante au possible hier --------------- Be the one with the flames. |
cassebrik RIP upsa | TA le shopping...
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | OU EST LE POT DE BEN 1 JERRY4S PTITEMEL §§§§??§? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 18-04-2009 à 13:30:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Walk_Man To live is to die. | TA : Death Magnetic Message édité par Walk_Man le 18-04-2009 à 13:34:06 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : mon pote qui bosse dans la meme boite que moi qui a reçu la paie. Je vais voir mon compte et bam §§ toujours face à mon découvert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bad_trip95 Le Duc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : it's D&B session time --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bad_trip95 Le Duc |
Uxcool Steam: PirouGT | TSAG: flemme longue d'1 mètre pour faire ma BBC... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
petitebrunette1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | ouais --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : les gens qui s'offusquent pour rien et demandent la suppression de leurs posts, entrainant de fait un bordel monstre dans les topics où ils étaient très actifs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |