| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 14:38:14 ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 14:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 14:40:44 |
Dolores | Huhuhu |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : un bon café pour se rebooster ... pour mieux glander sur le net --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 15:51:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Uxcool Steam: PirouGT | TSA: chicha envoyée --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | CROISEZ LES DOIGTS POUR MOI SVP §§§§ --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tu veux qu'on te fasse la courte échelle? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | TG et croise --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | NAN§ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Je suis ban d'mages fainéant Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 17-04-2009 à 16:35:53 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meriadeck arme de distractions massives | TLOL : les stagiaires qui se mettent à deux pour déchiffer un mail de jean pierre petit --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 17-04-2009 à 17:14:57 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Ben non, je serais pas aussi content sinon --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | T'es en train de devenir un bourreau des coeurs en fait ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Khan m'a donné des cours pourtant --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : Ouuuh pinaise TSSSSA : wikend Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 17-04-2009 à 17:18:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | je peux pas, y'a la lumière de l'autofocus qui s'allume quand je prends une photo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |