| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:28:55 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 00:20:04 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : la recherche sur le forum c'est vraiment vraiment de la grosse grosse merdasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Meme pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 00:49:00 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je cherche radeon HD4870, je teste avec radeon, avec 4870, avec les 2, je filtre par titre de sujets dans la cat HA/V, et ca me donne aucune page en rapport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | N'importe quelle recherche me donne les memes résultats sans rapport --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 01:05:21 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ptain j'ai des résultats variables en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TSA : récupéré mon nouveau jouet --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 02:05:33 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | fini quoi? la sieste ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 02:30:11 ![]() TA : ma premiére tablette graphique qui m'attend à la Poste |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wo putain les baydays que tu vas nous pondre avec ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 02:41:32 ![]() je suis tellement habitué à la souris que si ça se trouve ça va étre un vrai massacre |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mon oeil ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 02:46:41 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1200€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 | TAg: putain de souris sans fil non rechargeable qui lache alors qu'on a pu de piles §§§ |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | TSAAA : Des potes viennent passer 3 semaines ici, en mai |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | C'est vraiment bluffant, comme matos, en tout cas Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2009 à 08:56:30 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | wacom, watelse? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |