| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 17:17:09 ![]() ![]() |
Day2na |
coincoincanard | Super agréable : j'ai moi aussi mon nouvel avatar !! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 02-11-2005 à 19:47:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Day2na | |
Gold007 Duck and Cover |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 05:55:24 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ou Plutot quand ca se termine et qu'à midi, tu puisses enfin manger. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
massamu | Aussi --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Deux trucs agréables : Message édité par Wendigo le 03-11-2005 à 11:51:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | 4 jours, et moi qui me sentais privilégié avec mes week end acquis et mes 5 jours en semaine ^^°° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Avoir un fou rire en amphi avec une amie de fac Message cité 2 fois Message édité par Elegy_Wilde le 03-11-2005 à 19:37:26 |
Day2na | ben dis donc il t'en arrive des trucs étonnants au quotidien |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Day2na | bah c'est si difficile que ca de comprendre qu'une nana a flashé sur une nana |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu découvres l'homosexualité ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, c'est le français que tu découvres alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
X1Alpha' |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
X1Alpha' |
coincoincanard | Un album des Cocteau Twins |
Gnub |
|
sof Don't quit on me. Ever. | voir qu'on commence à se débrouiller en guitare |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dessiner et surtout voir tout ce qu'il y a encore à faire pour avoir un niveau, c'est grisant --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
crepuscule83 | Savoir que dans une semaine on sera dans les bras de son amoureux |
thekeke La vie est belle ! | Recevoir une vraie lettre manuscrite dans ma boite aux lettres !!! (d'un/e ami/e hein !!!) --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
leoz |
|
crepuscule83 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thekeke La vie est belle ! | Penser qu'on est jeudi et se rendre compte qu'on est vendredi et que c'est le week end !!!! --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sof Don't quit on me. Ever. | avoir faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |