| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
robbystar My baby got the bends |
|
robbystar My baby got the bends | TSAG : sortir à 22h et des brouettes du bureau, ça suce violemment des ours. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aymerik Pale Ale | Trop fort, s'Pascouale |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Café nocturne. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 00:22:26 ![]() ![]() |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu ce que tu as surligné, je suis pas sûre que tu aimes, en fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
robbystar My baby got the bends | Franchement je suis pas convaincu non plus, ça serait plus pour voir Bloc Party, Birdy Nam Nam et Robin McKelle en fait. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | N'empêche, ne les rate pas, ce sont toujours des concerts fabuleux, même si t'es pas fan de la zik --------------- Rock'n Roll - New Noise |
robbystar My baby got the bends | Ah ça je dis pas, faut juste j'en écoute histoire de me faire une idée. A la base, je suis jazzeux mais bon ça veut pas dire que j'apprécie pas autre chose. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, d'ailleurs, faudrait que je dorme, j'ai un Eurostar demain pour aller (ENCORE, oui) les voir à Londres --------------- Rock'n Roll - New Noise |
robbystar My baby got the bends | La tarée. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 02:18:18 ![]()
|
balou182 |
edit: TSA: la platrée de pâte à 4h du mat' quand on a bu Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 08-04-2009 à 04:05:39 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 06:51:08 ![]() TA: Un peu plus près |
|
Uxcool Steam: PirouGT | TSAg: putain d'où est-ce qu'elle vient toute cette naze que j'ai dans le nez. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot | TAg : dormir avec une fille sexy, et pas faire de sexe. C'est sympa mais un poil frustrant --------------- Be the one with the flames. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Trofl : Le prix à débourser pour changer de mobile pour un iphone --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : temps de merde --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 08-04-2009 à 09:57:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |