| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:24:35 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
(mais je me fais pas chier a déco par contre, je me lève juste Message édité par nick caragua le 07-04-2009 à 12:25:37 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:27:37 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 07-04-2009 à 12:28:06 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 12:29:30 ![]() ![]() |
momotteu | TAG : Tête dans le cul as usual |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
momotteu | Si vous en avez marre, faites autre chose... c'est pas en postant non-stop que vous arrêterez d'être saoulé...
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | HFR faut juste prendre du recul et faire des pauses, pour pas trop se prendre la tête avec --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est pas un poil bizarre cette phrase ? J'ai vraiment mal saisi ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 07-04-2009 à 12:33:24 --------------- Demain c'est loin. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | En même temps faut vraiment se prendre la tête pour rien a grogner sur la qualité d'un topic qui est un "TALC-3615 my life-Je raconte des conneries" par nature hein
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:34:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
momotteu | Oui enfin si c'est plus désagréable qu'autre chose autant faire une pause. Il reste les mps et le lurkage à la limite. |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
momotteu |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dolores | TA : Un bonbon au coca, lalala |
Kyrieleve Féministe |
momotteu |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par Sinking le 07-04-2009 à 12:39:28 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Bon, pour rester dans le cadre du topic : Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:40:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |