Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561
Auteur Sujet :

[TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

n°18062359
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 07-04-2009 à 12:24:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
bin, j'vous fait un suggestion, vu que ca a tellement l'air de vous faire mal de "parler", mais si t'aimes avoir mal c'est différent. ou alors tu sais pas ce que tu veux :spamafote:

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:24:35  profilanswer

n°18062362
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-04-2009 à 12:24:51  profilanswer

floootheone a écrit :

Et puis on n'a pas dit que c'était comme ça partout sur HFR :o

Ben evites les threads ou c'est le cas  [:elessar53]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18062366
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 07-04-2009 à 12:25:15  profilanswer

D_omi a écrit :

C'est fini oui  [:hellypse]

TA : pas content(e) > deconnexion > faire autre chose...   [:zaldarf]

+1 :d

(mais je me fais pas chier a déco par contre, je me lève juste :o)

Message édité par nick caragua le 07-04-2009 à 12:25:37

---------------
Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la.
n°18062372
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:25:58  profilanswer

Ah ok donc a plus le droit de dire dans le topic TA/TAg qu'on trouve agacant un certain genre d'humour ou d'esprit ici sans devoir partir ...  
Interessant.  

---------------
Pussy that walk !
n°18062376
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 12:26:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, elles peuvent pas partir parce que sans HFR la journée au boulot passerait beaucoup trop lentement [:kiki]

Mais laisse, c'est parce que nous sommes simplement des fille stupides [:jp03]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18062387
Aranthys
Posté le 07-04-2009 à 12:27:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ok donc a plus le droit de dire dans le topic TA/TAg qu'on trouve agacant un certain genre d'humour ou d'esprit ici sans devoir partir ...
Interessant.

Non mais il y a une différence entre dire "L'humour est a chier [:manust]", ce que je confirme, mais pour ma part, je m'en fous complètement -je cherche pas a faire une license d'humour - et dire "J'me demande ce que je fous encore sur HFR.. ah ouais, sans ca ma journée serait longue [:manust]"

Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:27:37

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18062391
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 07-04-2009 à 12:27:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Interessant.

bah tu fais ta vie, mais poster sur HFR : "HFR ca pue" , c'est un non sens
ou alors j'aurais du rester plus longtemps a l'école.

Message cité 2 fois
Message édité par nick caragua le 07-04-2009 à 12:28:06

---------------
n°18062401
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 12:28:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Interessant.  

Ben non mais tu te rends compte, s'attaquer à l'esprit même d'HFR quoi, ces messieurs se sentent insultés, on peut critiquer des choses, mais dans un certaine limite tout de même, faudrait pas que ça déplaise à la majorité [:monsieur merdocu]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18062403
D_omi
sourit
Posté le 07-04-2009 à 12:28:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Interessant.  

Mais si, tu peux dire ce que tu veux  :)  j'indiquais simplement comment j'agis et cela n'engage que moi  :jap:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18062412
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:29:30  profilanswer

nick caragua a écrit :

bah tu fais ta vie, mais poster sur HFR : "HFR ca pue, c'est un non sens"

ou alors j'aurais du rester plus longtemps a l'école.

Sauf qu'elle n'a pas dit ça.  
Et on peut effectivement être soulée de lire sans arret les mêmes débilités de quelques posteurs qui se croient incroyablement originaux alors qu'il n'en est rien, ET apprécier certaines personnes, topics, et discussion de ce même forum.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:29:30  profilanswer

n°18062418
momotteu
Posté le 07-04-2009 à 12:29:54  profilanswer

TAG : Tête dans le cul as usual  
TA : semaine de 4 jours puis une autre semaine de 4j :love:

n°18062422
Aranthys
Posté le 07-04-2009 à 12:30:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et on peut effectivement être soulée de lire sans arret les mêmes débilités de quelques posteurs qui se croient incroyablement originaux alors qu'il n'en est rien, ET apprécier certaines personnes, topics, et discussion de ce même forum.

Bienvenue sur un forum²

---------------
n°18062428
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:31:14  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben non mais tu te rends compte, s'attaquer à l'esprit même d'HFR quoi, ces messieurs se sentent insultés, on peut critiquer des choses, mais dans un certaine limite tout de même, faudrait pas que ça déplaise à la majorité [:monsieur merdocu]

Voilà. :d  
Et puis je sais même pas pourquoi ça part la-dessus, ce topic est fait pour que les gens postent leur envie/agacement/état d'esprit sans forcément qu'on ait besoin de se justifier dès qu'on dit quelque chose.  

D_omi a écrit :

Mais si, tu peux dire ce que tu veux  :)  j'indiquais simplement comment j'agis et cela n'engage que moi  :jap:

Pas de souci. Et pis j't'aime bien toi.  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°18062438
momotteu
Posté le 07-04-2009 à 12:32:14  profilanswer

Si vous en avez marre, faites autre chose... c'est pas en postant non-stop que vous arrêterez d'être saoulé...
HFR n'est pas une drogue il y a bien d'autres choses pour "s'occuper"

n°18062440
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-04-2009 à 12:32:27  profilanswer

HFR faut juste prendre du recul et faire des pauses, pour pas trop se prendre la tête avec :o Mais sinon, c'est juste énorme :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18062441
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2009 à 12:32:38  profilanswer

nick caragua a écrit :

bah tu fais ta vie, mais poster sur HFR : "HFR ca pue" , c'est un non sens

C'est pas un poil bizarre cette phrase ?
Peut être ai-je mal saisi le sens mais ça me fait penser, en caricaturant un poil, à un mec qui n'aimerait pas la société dans laquelle il vit DONC il ne va pas voter.  :heink:  C'est un exemple heiiin...

J'ai vraiment mal saisi ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 07-04-2009 à 12:33:24

---------------
Demain c'est loin.
n°18062445
D_omi
sourit
Posté le 07-04-2009 à 12:33:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de souci. Et pis j't'aime bien toi.  [:cupra]

Moi aussi  [:hiddensmile]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18062448
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:33:19  profilanswer

momotteu a écrit :

Si vous en avez marre, faites autre chose... c'est pas en postant non-stop que vous arrêterez d'être saoulé...
HFR n'est pas une drogue il y a bien d'autres choses pour "s'occuper"

Kyrieleve a écrit :

---------------
Pussy that walk !
n°18062449
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 12:33:35  profilanswer

ça aussi je supporte pas, qu'on me dise "molette"

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18062456
Aranthys
Posté le 07-04-2009 à 12:34:28  profilanswer

En même temps faut vraiment se prendre la tête pour rien a grogner sur la qualité d'un topic qui est un "TALC-3615 my life-Je raconte des conneries" par nature hein

[:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:34:54

---------------
n°18062459
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 07-04-2009 à 12:34:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

j'pense pas faire de la parano en me sentant concerné par ton post :d

mais personnellement, il me reste 4 drapos (TA/infos aigris/amiens/lille) et 2 convers en MP en gros, bah voila, le jour ou j'en aurai marre de TA, je posterai plus dessus (ca arrive déja régulièrement, j'arrive a le souler moi meme :o) et je rattrape pas les convers qui m'interessent pas sinon molette :spamafote:

par contre je m'abstiens autant que possible d'aller critiquer "l'esprit HFR" etc...

---------------
n°18062467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 12:35:22  profilanswer

Thordax a écrit :

HFR faut juste prendre du recul et faire des pauses, pour pas trop se prendre la tête avec :o Mais sinon, c'est juste énorme :d

Comme si t'étais capable de faire des pauses :o

---------------
n°18062469
momotteu
Posté le 07-04-2009 à 12:35:47  profilanswer

Oui enfin si c'est plus désagréable qu'autre chose autant faire une pause. Il reste les mps et le lurkage à la limite.

n°18062470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:35:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps faut vraiment se prendre la tête pour rien a grogner sur un topic qui est un TALC-3615 my life-Je raconte des conneries par nature hein [:manust]

On ne grogne pas on exprime un sentiment par le biais des TA/TAg (qui est le but du topic non ? ) et on se prend des "dégagez si vous êtes pas contentes".

---------------
Pussy that walk !
n°18062472
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 07-04-2009 à 12:35:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Comme si t'étais capable de faire des pauses :o

Le week end, ouais, j'y poste quasiment pas :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18062481
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 12:37:00  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Voilà, merci :jap:

TA : une petite pause clope, ça fait toujours du bien :D

---------------
n°18062484
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 12:37:10  profilanswer

momotteu a écrit :

Oui enfin si c'est plus désagréable qu'autre chose autant faire une pause. Il reste les mps et le lurkage à la limite.

lurker sans poster c'est pas un vrai sevrage pour moi [:fading]

les vacances sans pc c'est royal pour ça :d

---------------
n°18062486
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-04-2009 à 12:37:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

On ne grogne pas on exprime un sentiment par le biais des TA/TAg (qui est le but du topic non ? ) et on se prend des "dégagez si vous êtes pas contentes".

Merci.  ;)  

---------------
Demain c'est loin.
n°18062488
momotteu
Posté le 07-04-2009 à 12:37:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Les relous  :pfff:  
on dit juste de prendre la distance et pas de dégagez obligatoirement... mais bon vous l'interpretez comme cela vous plait comme d'hab

n°18062492
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 12:37:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça pourrait être pire, ailleurs on te traite de commère quand tu demandes des nouvelles de quelqu'un :d

---------------
n°18062493
nick carag​ua
Tout feu, tout flamme.
Posté le 07-04-2009 à 12:37:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas un poil bizarre cette phrase ?  
Peut être ai-je mal saisi le sens mais ça me fait penser, en caricaturant un poil, à un mec qui n'aimerait pas la société dans laquelle il vit DONC il ne va pas voter.  :heink:  C'est un exemple heiiin...

J'ai vraiment mal saisi ?

HFR est pas un pays, t'as aucune raison d'y aller, c'est pas non plus une démocratie, ca se saurait, donc clairement, si-ca-te-plait-pas-tu-dégages, et j'hésiterai pas a m'appliquer le principe quand le moment sera venu.

Sinking a écrit :

ça aussi je supporte pas, qu'on me dise "molette"

et moi je supporte pas qu'on me dise "ça aussi je supporte pas, qu'on me dise "molette""

---------------
n°18062499
Dolores
Posté le 07-04-2009 à 12:38:13  profilanswer

TA : Un bonbon au coca, lalala

n°18062500
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:38:15  profilanswer

nick caragua a écrit :

j'pense pas faire de la parano en me sentant concerné par ton post :d

mais personnellement, il me reste 4 drapos (TA/infos aigris/amiens/lille) et 2 convers en MP en gros, bah voila, le jour ou j'en aurai marre de TA, je posterai plus dessus (ca arrive déja régulièrement, j'arrive a le souler moi meme :o) et je rattrape pas les convers qui m'interessent pas sinon molette :spamafote:

par contre je m'abstiens autant que possible d'aller critiquer "l'esprit HFR" etc...

Je ne te visais pas personnellement pourtant.  
Mais effectivement perso je supporte très difficilement le comique de répétition et forcément sur hfr on est servis rien qu'avec certains smileys à la con.  

Mais je ne suis pas binaire et j'apprécie certains coté de ce forum et certains discussions. Mais le coté "attention tu critiques pas ou tu te casses si tu es pas contente" ... euh ...  

---------------
Pussy that walk !
n°18062502
Aranthys
Posté le 07-04-2009 à 12:38:17  profilanswer

momotteu a écrit :

on dit juste de prendre la distance et pas de dégagez obligatoirement... mais bon vous l'interpretez comme cela vous plait comme d'hab

Voila, oui.

---------------
n°18062504
momotteu
Posté le 07-04-2009 à 12:38:19  profilanswer

Sinking a écrit :

lurker sans poster c'est pas un vrai sevrage pour moi [:fading]

les vacances sans pc c'est royal pour ça :d

Je comprends pas. Tu ne peux t'empêcher de venir sur HFR si tu as un pc à portée ?

n°18062511
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 07-04-2009 à 12:39:02  profilanswer

nick caragua a écrit :

(ca arrive déja régulièrement, j'arrive a le souler moi meme :o)

Y'a donc un progrès \o/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18062513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-04-2009 à 12:39:03  profilanswer

nick caragua a écrit :

et moi je supporte pas qu'on me dise "ça aussi je supporte pas, qu'on me dise "molette""

:d
je disais surtout ça parce que c'est ce que j'entends @home quand je m'énerve sur un topic et/ou sur des gens d'hfr et que je râle

"t'as qu'à faire molette :o"

Message édité par Sinking le 07-04-2009 à 12:39:28

---------------
n°18062516
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:39:29  profilanswer

Sinking a écrit :

ça pourrait être pire, ailleurs on te traite de commère quand tu demandes des nouvelles de quelqu'un :d

Oui c'est vrai.  [:sisicaivrai]

---------------
Pussy that walk !
n°18062518
Aranthys
Posté le 07-04-2009 à 12:39:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne te visais pas personnellement pourtant.
Mais effectivement perso je supporte très difficilement le comique de répétition et forcément sur hfr on est servis rien qu'avec certains smileys à la con.

Mais je ne suis pas binaire et j'apprécie certains coté de ce forum et certains discussions. Mais le coté "attention tu critiques pas ou tu te casses si tu es pas contente" ... euh ...

[:sarko]©

Bon, pour rester dans le cadre du topic :
TA : rester chez soi a glander toute la matinée [:hannaemax]
TAg: Encore 20mn et je file bosser  [:cerveau dugnou]

Message édité par Aranthys le 07-04-2009 à 12:40:16

---------------
n°18062519
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 07-04-2009 à 12:39:53  profilanswer

momotteu a écrit :

---------------
n°18062526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-04-2009 à 12:40:43  profilanswer

Ah non mais Floo TU INTERPRETES LA §§

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2892  2893  2894  ..  18556  18557  18558  18559  18560  18561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les trucs des detectives et autres...Les petits trucs super agacants
Les trucs à la con que vous savezQue diriez-vous à vos petits enfants?
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique...Question Trajet Quotidien SNCF
Trucs à la con 
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)