| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:18:22 ![]() ![]() |
barnabe |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 17:26:58 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Dim le couscous | TA: animations très bien passées |
TenjO TengE ☆☆ |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 06-04-2009 à 17:31:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
|
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 17:42:55 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Putain de bus qui a décidé de prendre trois plombe aujourd'hui, j'ai loupé mon train et donc mon rdv --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Riot Buy me a riot |
Message édité par Riot le 06-04-2009 à 17:46:49 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
com21 real men don't click | TA : reprise de The tudors Saison 3 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
com21 real men don't click | hier soir http://www.pogdesign.co.uk/cat/4-2009 Message édité par com21 le 06-04-2009 à 18:06:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 18:20:00 ![]() TA : mon oeil droit dégonfle
|
Dim le couscous | TAG: s'ennuyer................. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 18:44:48 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : rentray maison --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : je veux rentrer chez moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | TA : micro sieste de 45 minutes, se laisser envahir par une irrépressible envie de faire un ptit roupillon... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
caudacien | En réferentiel hannaemax, c'est meme pas le début de la sieste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |