| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 00:24:22 ![]() |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 00:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 00:26:36 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : la loi Hadopi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TA : Femme fatale. La scène dans le bar ouah ... --------------- Pussy that walk ! |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:43:13 ![]() ![]() |
LEctrodz Maelle |
|
Riot Buy me a riot | TA : vendredi --------------- Be the one with the flames. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : opéra ce soir --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Riot Buy me a riot | :| --------------- Be the one with the flames. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe | Oui enfin et pourquoi forcément se serrer la main, on peut aussi très bien "dire Bonjour" et point. --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Ou la mienne : Arriver en dernière et se faufiler dans son bureau genre non non je ne suis pas en retard. --------------- Pussy that walk ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
caudacien | Ou etre brouillé avec pas mal de collegue qui par conséquent n'ont pas envie de te dire bonjour.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais, je reste sociable, au moins --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
titounne | TSSSAG : Se prendre un "tu n'as aucune remarque à me faire, tu es au même niveau que moi" sur un ton trèèèèès énervée tout ça parce que je me suis permise de dire qu'il était en retard et que du coup l'heure limite d'arrivée du matin risquait d'être avancée.
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | TA : Jouer avec des ballons Metallica au taf |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
titounne |
--------------- Des images |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
alabama song
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 03-04-2009 à 11:10:31 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |