| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Je te rapelle que le niveau des boss est en partie corrélé au niveau des persos dans FFVII (et idem pour Sephiroth) On a pas parlé de finir le jeu à 100% en 10h évidemment Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 27-03-2009 à 01:10:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 01:09:14 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La seule tips que j'utilisais dans le jeu c'était le boss dans la caverne à Cosmo Canyon une Potion X et BAM le boss est down Je suis en train de dl un speed run en ddl mais il est 85 parties c'est d'un chiant à dl J'ai recommencé une partie ya genre 6 mois je me suis arrêter au village de Cid et j'ai pas repris depuis
Je me suis jamais servi de cette technique, il faudrait que je test un jour Message édité par Ak47Soda le 27-03-2009 à 01:19:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Yagmoth Fanboy |
Truc de noob ça Edit : merci pour le lien avec le speed run, je vais me dl ça Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 27-03-2009 à 01:22:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
barnabe | C'est lequel FFVII ? Celui qui était sorti sur Snintendo en version US sous le nom de FFIII ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 01:29:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Yagmoth Fanboy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:26:58 ![]() TSAg: Arrive pas à dormir, j'arrete pas de penser à ce que j'aurai du dire et que j'ai pas dit.
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:30:36 ![]() 30 minutes, t'es pas fou ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : Ya plein de Kyri en fait dans la vie
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 27-03-2009 à 02:35:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:33:04 ![]() Diplome universitaire (et en droit comparé avec l'institut de droit comparé de ma fac). |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:35:59 ![]() Du droit comparé c'est apprendre un systeme de droit different du notre, en l'occurence le common law (le droit anglais). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 02:37:31 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:40:41 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:45:29 ![]() Ben écoute, je vais pas m'amuser à remplir un dossier qui retrace toute ma vie depuis la maternelle, ecrire une lettre de motivation qui est passé par 847 relectures de professeurs, courir à droite à gauche pour récuperer des documents, passer jesépa combien d'entretiens en anglais et toute la préparation qui va avec... Pour quelque chose dont je n'ai pas forcément envie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 02:45:53 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:49:28 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 02:51:05 ![]()
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |