| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:07:43 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : je lave ma voiture hier... et il pleut toute la nuit et ce matin. --------------- Demain c'est loin. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | TA: se lever et être content d'aller au boulot
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Jamais vu/connu ça Message édité par aRWaM le 07-04-2009 à 10:19:46 --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tbizarre : le hoquet en pleine nuit --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:33:16 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
hide | Nan mais les quatre grosses c'était trollesque De même que pour Georges, hein N'empêche que je trouve ça bieeeen grand
Message cité 2 fois Message édité par hide le 07-04-2009 à 10:36:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | TAg : mon téléphone portable qui commence à déconner alors qu'il n'a même pas deux ans Message cité 1 fois Message édité par hide le 07-04-2009 à 10:39:25 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Une ligature des trompes ça coute moins cher que 1.000€/mois. Charges comprises Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 07-04-2009 à 10:43:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMarrant : http://www.seloger.com/detail.htm? [...] N_QRYpg=23 J'ai les même meubles que sur la tof --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Ceux de la cuisine Message édité par Ak47Soda le 07-04-2009 à 10:53:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Uxcool Steam: PirouGT | TSA: macaronni réchauffé |
--------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |