| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 00:45:58 ![]() |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 00:45:58 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | TA : Emilie Simon (et pas que musicalement --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Cougy Play it fucking loud ! | On s'est vraiment mal compris. Tu annonces que tu flippes rien que d'avoir été présélectionnée et qu'un deuxième entretien d'anglais te fait stresser alors que ladite préselection concerne une entrée à Oxford. Je trouve ça plus que surprenant et te demande donc pourquoi tu stress comme ça. Tu réponds que c'est parce que t'es pas forte pour tenir une conversation / un entretien. Ca m'étonne encore plus car pour moi c'est vraiment la base de pouvoir tenir une simple conversation donc je te dis que c'est peut-être tendu car suivre des cours entièrement en anglais (autre que de simples cours d'anglais) c'est vraiment d'un autre niveau par rapport à une conversation et qu'en effet, c'est peut-être pas la peine de tenter le diable à se retrouver dans une situation difficile si on a pas le niveau. Et j'ai dit ça parce que et pour rappel : ton cursus et la raison de ton stress ne sont pas d'une évidence folle pour tout le monde. Comment suis-je censé savoir que tu as un diplôme d'anglais en te voyant stresser pour cause de : je suis pas à l'aise pour tenir une conversation. Donc en effet mes craintes sont faussées et en effet, vu ton diplôme ça devrait largement aller et cela explique quand même pourquoi tu es au moins préselectionnée et je te "souhaite bonne chance" / "te dis merde" pour ton entretien. Fin de l'histoire en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 22-03-2009 à 08:48:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 09:33:19 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 09:55:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:08:17 ![]()
|
Uxcool Steam: PirouGT | TSAG: pas réussir à jouer à CS CZ sur le portable |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 10:50:23 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:53:33 ![]()
|
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:58:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 10:59:24 ![]()
|
caudacien | T'as planté une occasion car t'étais bourrée? Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 22-03-2009 à 11:01:54 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:02:36 ![]() TAg: Putain faut que j'arrete de dire "je ne comprend/vois pas le point" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:02:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:04:09 ![]()
|
caudacien | Poivrote |
papillonnette |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | si on compare par rapport a la moyenne champagne-ardennaise, ca va elle est pas non plus a ce point la |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:07:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:09:21 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:10:58 ![]()
|
|
caudacien | Cindy Sanders est déjà médiatiquement morte |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 11:15:36 ![]()
|
|
caudacien | Tain les cons Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 22-03-2009 à 11:17:02 |
floootheone Jack's colon | TA : yé vais faire de la pâte à crêpes --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |