| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:42:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | TA : resto jap' ce midi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : encore une après-midi à flâner au soleil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Enfulé
Profite c'est bientôt la reprise du boulot Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-03-2009 à 13:01:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tsag : la mère d'un des gosses que garde ma mère vient de rouler sur l'arrière de la chienne à mon beau père --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Brad Pitt La vie est une plage | Con de clébard qui se fout derrière les bagnoles aussi... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
meriadeck arme de distractions massives | tag: depart de stagiaires qui étaient là pour certaines depuis 6 mois, on s'entendait bien dans le bureau --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 13:15:46 ![]() TAg: Une copine qui a trouvé un stage au ministère de la justice parce que sa mere connait la secretaire de bidule qui est la secretaire de machin |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:52:23 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAG > les rêves tordus --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Arrgghh | TAA : faire des ptits pots maison pour mon fils Message édité par Arrgghh le 20-03-2009 à 13:56:30 |
caudacien | TAg: livraison de matos.
|
Riot Buy me a riot | TAg : ptain je crois que je suis amoureux --------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
caudacien | Tamusant: en passant par un proxy mystérieux du boulot, j'ai les vieux avatars de certains |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | Surtout de se faire masser le crâne quand elle lave la tête --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par nixnbk le 20-03-2009 à 14:23:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
caudacien |
|
Hirondelle3 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : le vent de folie dans le metro (et dehors --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Hirondelle3 | Ma coiffeuse est sympa, cela ne gène pas de discuter avec elle, bien au contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |