| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:29:51 ![]()
|
Rockstopper |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:38:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:40:07 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 19:51:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 19:55:52 ![]() TSA: Ma creme caramel |
Rockstopper | TAG : J'ai envie de bonbons de boulangerie |
ToYonos Ready to code | TA : Resto surprise ce soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 20:03:46 ![]() TSAg: Veux être en grandes vacances |
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives | ta granola time --------------- Acceuil |
Riot Buy me a riot | TAg : seulement mardi et déjà crevé --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
D_omi sourit | TAG : beaucoup de gens sont crevés en ce moment
Message édité par D_omi le 10-03-2009 à 20:49:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon | TSAG : rentrer que maintenant à cause de putain de connards du taff qui me demandent de photocopier une centaine de pages juste au moment où j'allais partir, agrafées 2 par 2, et ils veulent en plus que je les réagrafe --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 21:23:13 ![]() TA: Envoyer un sms à quelqu'un au même moment où je reçois le sms de ce quelqu'un |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 21:57:35 ![]() Bin moi aussi. Je sais pas quelle tenue mettre, j'ai acheté 3 paires de chaussures toussa toussa |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
balou182 | TAg: A 2 doigts du gros clash avec ma copine parce que j'ai mis le clip "saint valentin" d'Orelsan sur ma page Facebook, alors ça veut dire que je suis comme ça aussi avec les filles |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : les filles casses-burnes pour un rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 10-03-2009 à 22:37:02 |
titounne | TAG : le prof de pump du mardi est moins bien --------------- Des images |
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 22:51:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 22:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |