| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
TAG : plus de mamie depuis 1995, et qu'une seule de 1993 à 1995. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 02-03-2009 à 10:27:36 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:27:14 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | même --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
papillonnette |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:44:08 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Vraiment un coin sympa, dommage qu'il pleuve tant. Par contre le choc thermique au retour a été plutôt violent La première chose qui frappe à Singapour, c'est la forte présence de la végétation dans la ville, la deuxième chose, c'est la propreté, d'ailleurs quand je suis arrivé à Paris ce matin ça ma encore plus frappé Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-03-2009 à 10:47:02 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Maintenant, c'est comme tout y'a la théorie et la pratique. Théoriquement c'est 250€ pour être pris en train de manger ou boire dans la métro, mais j'en ai vu quelque uns le faire Message édité par TenjO TengE le 02-03-2009 à 10:56:16 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 10:56:59 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
TenjO TengE ☆☆ | Par contre la pluie tout les jours (ou presque) c'est un peu pénible. Surtout que ça passe très vite de beau à averses --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Giboulées de mars toussa --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
meriadeck arme de distractions massives | ta: flemmarder at home le lundi matin car embauche plus tard --------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : ça caille dans mon bureau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette | TSSAA : je vais voir le bébé de 3 semaines de ma cousine ce WE. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : encore un appel de mystérieux "Privé" sur mon téléphone... ça peut être un numéro 08 chelou à 34€ la minute ? --------------- Demain c'est loin. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et TAg: les alertes info SFR qui te balancent mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle alors que t'as rien demandé |
barnabe |
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
|
barnabe |
|
ptitemel I'm the Metatron | Tbizarre: Punaise encore un reve de fou furieux cette nuit --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
barnabe | TAg : je fais jamais de rêve, ou tout du moins je ne me souviens que très rarement de mes rêves. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-03-2009 à 12:43:41 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |