| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:59:28 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 21-02-2009 à 18:07:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Sortir ce soir |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : faire des bonnes affaires
|
simouu equipe serpentard | TSA: Embrasser une file hier soir, ça faisait longtemps.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
floootheone Jack's colon | TA/G : je retente un gâteau au chocolat --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Message édité par Aranthys le 21-02-2009 à 21:22:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > ma famille --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:51:25 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | TSA : un digéspliff + californication des red hot + un verre de coca bien frais |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | TA : Soulcalibur IV. --------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 01:21:17 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSA : Rentrer d'une great soirée.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 04:33:29 ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 04:40:40 ![]() En plus, je regarde les blogs de cuisine |
tim_coucou Fitter Happier | TA: Les boites en Allemagne: MGMT, Bloc Party, The prodigy , the chemical brothers... |
Dolores | TAG : Se lever avec un mal de crane de fou |
floootheone Jack's colon | TAG : se réveiller toutes les heures avec le nez bouché --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hirondelle3 | TSA: vacances ! |
Yagmoth Fanboy | TAG : cuisses encore plus destroy qu'hier --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | TSSAG : Statistiques sur la lecture en France, sachant qu'en plus les 3/4 de ce qui est vendu est constitué de fécalomes bien tassés... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSAG : ne pas arriver à faire un putain de plan cohérent |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:43:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 15:46:06 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:46:17 ![]() mais toujours les chiffres et lettres et questions pour un champion |
Yagmoth Fanboy | Derrick, fossoyeur de la culture. Sinon, peut intervenir aussi les problèmes de vue, très fréquents à cet âge, le manque de mobilité... Enfin bon la vision du troisième âge comme âge de la sagesse de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-02-2009 à 15:46:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
meriadeck arme de distractions massives | TA: 2eme planche finie, plus qu'une --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |