| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 19:54:45 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | TSSSSAg : putin, je viens de niquer une partie d'un jeu, parce que j'ai appuyé sur la prise anti-foudre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
papillonnette |
Edit : faut faire bouillir le lait : 5 min Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 16-02-2009 à 20:04:55 |
|
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-02-2009 à 20:20:08 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Je dédrape, cay devenu un topic de gonzesses ici |
Riot Buy me a riot | MAXOUUUU --------------- Be the one with the flames. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:28:41 ![]() ![]() |
caudacien | TA:
|
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : Hitman sur la 4, ptet que c'est bien --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TA : on est mieux chez soi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:02:54 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: vacances !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 16-02-2009 à 21:04:29 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:11:49 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 21:34:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 21:35:20 |
aymerik Pale Ale | TA : un ptit coup de Thunderdome IV accompagné ensuite de Lord Abortion de Cradle of Filth à fond dans les zizgourdes |
caudacien |
|
papillonnette | TA/TAG : avoir retrouvé un des cadeaux que je voulais offrir à ma mère pour Noël et que j'avais égaré.
|
Kyrieleve Féministe | TSA : Un we sans prise de tête avec ma mère. --------------- Pussy that walk ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Un coup du proprio pour faire passer l'augmentation proche du loyer ça Tchiant : bon bah Dexter j'aime pas du tout.... Une idée de série sympa ? /ennui Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 17-02-2009 à 00:13:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
petitebrunette1 | TA: Fini mon prochain BT. --------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon | TAG : j'arrive pas à dormir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |