| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:16:01 ![]() Reprise du message précédent : Moi non plus… Ceci dit je me coucherais moins con tout à l'heure, de minuit à 3h en général j'ère sur wikipédia (crois-moi tu peux vite trouver le sommeil comme ça). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 03:16:22 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 03:16:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:24:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 03:53:26 ![]() TAg: j'arrive pas à dormir en fait |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 08:41:07 ![]() |
Aylo |
|
darkgloom | TA(g) : Encore loupé l'heure du lever pour le 2eme matin de suite.. Absences_restantes-- |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 09:13:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ou alors juste se coucher plus tôt --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkgloom | Me suis couché à 1h pourtant, pour un lever à 7h ça reste jouable.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 09:23:18 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ta : me lever à 9h
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : L'annonce d'une surprise. --------------- Pussy that walk ! |
C'est rien 4 étages, à moins que tu portes plein de cartons etc mais sinon juste avec un sac à main et attaché case c'est facilement jouable TAG : mon père qui me réveille, il rentre dans ma chambre -"ha ouais au fait tu voulais que je te commande quoi comme matos informatique?" Cte façon de réveiller les gens Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-02-2009 à 10:42:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : une collègue qui a pour sonnerie "Gigi l'amoroso" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |