| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 01:02:06 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Svensl woof ? | TAG : Je gagne jamais aux STR, sauf contre l'IA en easy (et encore j'utilise un guide pré-fabriqué pour gagner). |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Si je me met à ce genre de jeux je devrais être comme toi TAG : avoir jamais touché ce genre de jeux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-02-2009 à 04:21:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click | TAG : reprise du travail, dur dur de se lever --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 09:23:42 ![]() ![]() |
hide | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] louse.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot | Tag : bordel, j'ai encore les tripes retournées de ce week-end, j'vais crever --------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
barnabe | Bashung va pas super bien, il a eu un semblant de rémission, mais ça a l'air d'avoir rechuté.. |
cassebrik RIP upsa |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : c'est la reprise --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Headspace |
|
hide | Il a tout juste 61 ans, maÿrde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 09:53:43 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TSAg : Nauséeuse et toute faible ce matin. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:10:16 ![]() |
Hirondelle3 |
|
Yagmoth Fanboy |
Pour le rectorat : oui je sais, je vais payer plus d'impôt pour mon année au chômage que pour la précédente. Enfin en un sens ça m'arrange un peu, vu que je dois à peine dépasser le plafond d'imposition pour l'année d'avant, donc je raquerai qu'en 2010 TA : calcul fait, je vais même toucher 80€ du trésor public pour 2008 Message édité par Yagmoth le 23-02-2009 à 11:00:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 10:55:17 ![]() photo |
barnabe |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : lundi, et je suis enrhumé. --------------- Demain c'est loin. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu pars où du coup ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | !!!! coool --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'avais oublié le vent toulousaing --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |