| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:11:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:14:04 ![]() TAg: La neige
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:15:37 ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:18:16 ![]() Ah mais moi aussi |
caudacien |
Riot Buy me a riot | TA : oeufs de lompe et tarama sur du pain de campagne --------------- Be the one with the flames. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:19:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:22:52 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:25:47 ![]() Je laule (hihi kikoo) c'pas tous les jours comme ça |
Svensl woof ? | TAG : Tomber sur un répondeur qui dit qu'il faut rappeler dans 15 jours, très amusant |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:40:07 ![]() TA: Ma moman est rentrée, vais manger |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 19:46:45 ![]() |
caudacien |
|
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 20:00:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 20:00:42 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Les mauvaises nouvelles sur le plan santé qui s'accumulent à une vitesse effrayante, je me demande quand ça va s'arrêter ... |
caudacien |
|
tim_coucou Fitter Happier | TA: super résultats dans mon boulot (thésard inside) |
barnabe |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
Rockstopper | TAG : Me suis fait mal au pouce droit |
barnabe |
|
Nicarao --- | TAg : rien a manger à part des cochonneries --------------- - nada - |
kannelle | TAG: ne pas avoir de cochonneries à manger chez moi, et là j'en ai envie.... |
barnabe | TA : avoir tout pleins de cochonneries à manger chez soi (Pringles onion cream, chocobon...)
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 02-02-2009 à 20:40:25 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
kannelle |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kannelle |
|
barnabe |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |