| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 05:45:01 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | PC --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu vas adorer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si ta config fait tourner HL² ca passera sans problèmes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meriadeck arme de distractions massives | taaaaa: guéri --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 08:27:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hirondelle3 | TA: pouvoir passer un peu de temps sous la couette. |
Ou pas
MAYWAY Un nouveau?. T'inquiètes pas TFB est nul aussi tu te sentiras pas seul
Qui tourne sur bobox?
Comme l'a dit Iryn n'importe quelle pc de moins de 3 ans le fait tourner, j'ai une vieille Gforce 6600 et ça marche, bon par contre je joue pas en HIGH hein Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-01-2009 à 09:54:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
PaÿCaÿ bien sûr. TA : presque fini mon taf' en province ! Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 09:56:02 --------------- Demain c'est loin. |
caudacien |
|
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot | TA : Burning Heads - Be One With the Flames --------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
Arrgghh | TAaaa : BNP, 100€ de PV en 1 semaine |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 28-01-2009 à 11:12:55 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ben non pas MOTO, j'avais compris comme lui... --------------- Demain c'est loin. |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Je viens de recevoir deux tablettes de chocolat nougatine et creme brulée par la poste Message cité 1 fois Message édité par ptitemel le 28-01-2009 à 12:03:16 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
ToYonos Ready to code |
ptitemel I'm the Metatron | 2009 quand même --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien | Bon tu vas arréter de nous faire envie, j'ai plein de bon chocolat chez moi sans pouvoir en profiter la maintenant |
floootheone Jack's colon | TAg : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | TA : le concert des EODM de hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |