| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Svensl woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:31:35 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh |
|
Kyrieleve Féministe |
Arrgghh |
Kyrieleve Féministe |
Arrgghh | Quand ils arriveront, pense à faire directement une nouvelle commande |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 17:56:21 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
Message édité par ptitemel le 21-01-2009 à 18:04:49 --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: de mauvaise humeur Message édité par tim_coucou le 21-01-2009 à 18:15:46 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
H00d |
|
cassebrik RIP upsa |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
TheWayOut |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TA (agréable et amusant) un pote de classe est revenu de maladie et a touché son moteur pour le cours de diagnostique injection. Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 21-01-2009 à 19:08:50 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
kannelle |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
floootheone Jack's colon | TAg : je m'endors au taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
PsykOoO | TSAG : Saloperie de journée de stage où on finit à 19h |
H00d | TA : Rassasié.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe | TAg : La wii confirme ce que je pensais depuis un moment ... j'ai grossi et je suis au poids le plus haut que j'ai jamais eu ... ça fait bizarre. --------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : les radios deezer qui s'enclenchent à la suite de la lecture d'un titre ^^ Ca fait découvrir des trucs sympas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle | TA: la tarama !! |
Message édité par Ramasse-Miettes le 21-01-2009 à 19:39:29 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |