| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 03:13:58 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
eraser17 | -se reveiller avec un sein de la0utre en main
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 12-10-2005 à 23:56:58 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pas très sein tout ca... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 08:09:22 ![]() quand sa copine se leve le matin va prendre une douche et reviens se blottir contre toi alors que tu dors encore |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dormir peinard sans que personne ne te réveille ou te touche (souvent avec les pieds froids d'ailleurs ^^°) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 12:58:40 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tomlameche Et pourquoi pas ? | - Me réveiller au coté de ma moitié
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
julienalkaza | -Rire
|
crepuscule83 |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Parceque "Calin du matin, Tu crains plus rien !" |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
leira |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 13-10-2005 à 17:59:11 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
leira |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Oui, comme ça quand ça sonne, tu peux dire "à l'eau !"
|
leira |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 13-10-2005 à 20:29:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | rire pour des choses simples
|
GlobalField | Une pipe ça a déjà été dit ? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Marcher sur le chemin d'enfance qu'on prenait pour aller à l'école et se souvenir d'un tas de moments... Message édité par Wendigo le 13-10-2005 à 22:43:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
frankie_flowers |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Marcher dans les rues désertes de la ville à 3 heures du mat', combo s'il a plu dans la soirée et qu'on a l'odeur caractéristique qui s'en suit |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Vider ce qu'on a sur le coeur, à soi-même ou à quelqu'un de confiance |
Jarooo | faire un jogging à 6h du mat' dans les rues désertes.. on se croirait sur une autre planète |
p47alto1 | Boire son café torse nu sur le balcon en regardant le soleil se lever derrière les montagnes. |
crepuscule83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |