| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 20:17:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:17:30 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 20:36:11 ![]() Salut tout le monde !
|
simouu equipe serpentard | Tsa: Une sortie imprévue qui se décide comme ça, yeah --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:59:16 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : se ressortir du bon vieux trip hop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en ai un artificiel et cay tray bieng --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:08:19 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'hésite entre refaire le lapin de Noël, ou décorer mon arbre à chat (vu qu'ils s'en servent pas, ça les dérangera pas des masses, ces cons de chats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:16:41 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: acheter du fromage frais dont on a "revé" toute la journée, et arriver à la fin du repas avec un fromage périmé depuis presque une semaine et qui pue à mort. |
Riot Buy me a riot | C'est trop bon le fromage qui pue. Et puis un fromage, ça se périme pas --------------- Be the one with the flames. |
Rockstopper |
floootheone Jack's colon | TA : les inconnus --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mon beau lapin, roi des gorets ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, c'est marrant, "lapin" et "petit goret" étant deux des surnoms de l'un des chats --------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tim_coucou Fitter Happier |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 23-12-2008 à 22:41:45 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:41:37 ![]() ah ouais car les ferrero rocher ca taxe putain |
Rockstopper | J'comprends pas ce que tu veux euh dire |
petitebrunette1 | bah la douane en a chopé des faux introduits en fraude. --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 22:43:06 ![]() c'est cher |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais c'est super bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Rockstopper | Moi c'est ma maman qui en a acheté 2 grosses boîtes et bon je m'allumeuh quoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |