| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:03:26 ![]() ![]() |
papillonnette | TAG : être énervée. |
caudacien | +1 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon | TAG : le lundi, c'est pourri --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click | TA : cadeaux emballés
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simouu equipe serpentard | TAg: j'ai un bouton qui fait mal aux fesses --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 12:37:57 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 22-12-2008 à 12:41:07 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Aylo |
|
SaMiko Start small and thing big | TAG : tout seul dans la bureau
|
papillonnette | TA : avoir fait toutes mes tâches du lundi matin. Je vais pouvoir jouer au nouveau jeu DS que ma soeur m'a offert pour Noël. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Avec une gamine c'est un peu galère quand même. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | vive les lingettes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
papillonnette |
J'ai une collègue qui a invité enfants et petits enfants pour Noël, venus de province et logeant chez elle. Elle avait prévu un super repas... Son chauffe-eau a cassé jeudi. Elle n'a plus eu d'eau du tout (même pas froide). Donc, si ton plombier est compréhensif, il peut te l'installer d'urgence, sachant qu'il y a un enfant dans le logement. Edit : il y a 3 ans, mon chauffe-eau a pété en janvier. Habitant seule à l'époque, j'ai attendu 15 jours mon nouveau chauffe-eau car je n'étais pas prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 22-12-2008 à 13:31:25 |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 13:46:07 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : devoir se retenir de faire des achats compulsifs pour la montre que je dois m'offrir en janvier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
castormalin 上手くなりたい | TAG : plus de batterie dans la DS et j'ai laissé le chargeur à la maison --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Le petit combo café + livre puis sieste est aussi très séduisant Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 22-12-2008 à 13:58:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Bordel de cadeau qui disparait avant d'avoir été acheté § --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |