| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 13:20:14 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cassebrik RIP upsa |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
cassebrik RIP upsa |
|
caudacien | TAg: je sais déjà que la journée de noel sera poory. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 15:42:26 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-12-2008 à 16:28:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
milfounet |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : WIKEND \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | TAG finalement j'ai eu 4 jours d'arrêt quasiment et je vais avoir des tas d'examens à faire encore...
|
cassebrik RIP upsa | ah oui TSAG pas trouvé le moyen de vraiment me reposer.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > je suis malaaaaaade --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit | TA : demain matin, je vais DORMIR §§ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et encore, j'ai du bol parce que d'habitude pour mon toubib il n'y a jamais de place avant 3/4 jours Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-12-2008 à 17:01:54 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | OK |
Kyrieleve Féministe | TAg : Envie d'une pizza avec de la raclette dessus --------------- Pussy that walk ! |
Hirondelle3 | TA: j'ai bien avancé dans mes achats de noël. |
cassebrik RIP upsa | moi j'aime bien ce genre de tri |
cassebrik RIP upsa | TAG ça se fritte entre syndicats et anti syndicats à la fac
|
shadowdim Perdu | TAg: des profs tabassés/menacés par des élèves (et même d'autres qui sont pas scolarisés, mais armés); des élèves rackettés; du matos (notamment tout le complexe info d'un lycée voisin) volé ou saccagé... ça va un peu loin les manifs contre la réforme Darkos, par chez moi --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : ces sales enculés de bougres de cons de la SNCF "Vous parlez français ? P E R I O D E B L A N C H E
Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 12-12-2008 à 20:41:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : super bonne journée
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |