| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:36:37 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tétrange : les collègues qui envoient des mails de boulot le dimanche à 23h15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mmm23 | TSSSSAg : devoir rattraper 2 semaines de glandage en 2 jours |
papillonnette |
TSAGGGG : Bordel qu'il est couillon mon voisin alcoolo !!! Edit : apprendre un peu plus tard que la prise de l'immeuble est dans la cave privative dudit voisin, qui est parti faire ses courses, comme par hasard, 15 minutes avant que les coupeurs de troènes arrivent...
Message édité par papillonnette le 15-12-2008 à 11:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:06:24 ![]() TA: opera mini update 4.1 -> 4.2 |
charask8 | TSA: Super ouiken' en prespective a Strasbourg \o/ Message édité par charask8 le 15-12-2008 à 11:12:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Riot Buy me a riot | TA : vacances dans 5 jours --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 11:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:47:49 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : voi la quantité de carburant augmenter plus vite que le pris en euros --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 11:52:16 ![]()
J'ai l'album si tu veux (CD physique), mon cadeau d'affiliation à la société générale Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 11:53:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai l'album (Format Digitale) ça me suffit les CDs c'est USELESS maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:08:10 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-12-2008 à 12:20:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:04:54 ![]()
|
barnabe |
|
papillonnette | Tmarrant : la magicienne invité par le JT de F2 qui se plante complètement dans son tour de magie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Garcymore revival ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
keos92 This is the way.. | Tag : toujours pas mangé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
keos92 This is the way.. |
|
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : j'ai envie de me barrer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:10:10 ![]() Ta: sélectionné pour la bêta privée de l'appli RATP mobile
|
Rockstopper | TA : Kebab sauce blanche avec beaucoup de frites, ça cale pour seulement 5€ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 16:45:35 ![]()
|
Riot Buy me a riot | MTA : le script Greasemonkey pour chatter avec les hfriens --------------- Be the one with the flames. |
Hirondelle3 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kannelle | TAG: 26 bulletins à remplir avec des points rouges, oranges et verts.... |
mmm23 |
ZergRael | TAg : Obligé de déménager, becauz' l'appart est propriété de mon ex maintenant..
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | L'ambiance est inversé chez toi
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-12-2008 à 18:03:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |