| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 16:38:12 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | TA ultra pooshoo la pub pour le lait éveil de lactel |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-11-2008 à 17:09:14 |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : De nouveau "perdre" sa voix d'un coup ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
jo la pate | TA : Cheveux coupaÿ |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:20:28 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon | TAG : les gens qui annulent des trucs au dernier moment --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe | TA ; journée fnie, nickel.
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | joli --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Rockstopper | TA : 1h30 de sport
Message édité par Rockstopper le 12-11-2008 à 18:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 18:43:23 ![]() TSA: Enfin mon ordinateur, plus imprimante multifonction. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Pour l'endurance, faut commencer à fond et si ca passe augmenter progrerssivement le rythme ! TSA: j'aime toujours autant ma grosse nippone TSSA: ces quelques jours de polymécanique ! Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-11-2008 à 18:59:14 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
E à coté du R, tapage vite, toossa Trouve un mec au lieu d'emmerder pour une faute de frappe Message édité par iBreaker le 12-11-2008 à 18:59:58 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 12-11-2008 à 19:15:05 |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 19:16:40 ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai envie d'être chez moi en train de fumer des joints et de picoler --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSSSSAg : toujours plus de voix ... c'est vraiment galère au possible --------------- Pussy that walk ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
kannelle | TA: soins chez l'esthéticienne: manucure et soin du visage
|
papillonnette | TAG : le type qui m'a doublé de force à la caisse de supermarché. Et cet imbécile (pour rester polie) de vigile qui était juste à côté qui n'intervient pas. Edit : mes courses étaient déjà sur le tapis roulant. Il y a quelques mois, je me suis faite alpaguée par une bandes de racailles, dans ce même supermarché, qui voyant que je n'avais pas envie de discuter, m'avaient insulté à diverses reprises en me suivant dans le rayon et m'avaient menacé de me frapper. Le vigile n'est pas intervenu. Il me regardait, de loin, comme si tout allait bien. Par contre, un client avec pourtant un enfant en bas âge, lui, est resté à proximité au cas où. TA/TAG : Je change de supermarché. Désormais, ça sera Carrefour. Et qu'on ne me demande plus jamais pourquoi les gens ne vont plus dans les supermarchés à taille humaine. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 12-11-2008 à 20:19:13 |
caudacien | De toute facon, cay vraiment dla merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |