| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:09:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:14:21 ![]()
|
com21 real men don't click | TSA : j'ai mon nouveau canapé Message édité par com21 le 28-10-2008 à 17:18:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code |
Tu as un nouveau dawa Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2008 à 17:18:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 28-10-2008 à 17:19:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:29:04 ![]() |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 28-10-2008 à 17:39:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 17:59:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
momotteu |
ToYonos Ready to code | Au fait flo, ton nouveau taf c combien de jour par semaine ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Golden Blessure Magique Miroir |
--------------- Nous avons votés et décrétés, à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus schizophrènes |
ToYonos Ready to code |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | Combien d'heures par jour du coup ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2008 à 18:14:59 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
castormalin 上手くなりたい | Du coup, t'es plus devant UDPP --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code |
Geek que je suis j'étais parti sur un truc de protocole Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-10-2008 à 18:24:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Jure moi dans Message édité par ToYonos le 28-10-2008 à 18:26:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cassebrik RIP upsa |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
ToYonos Ready to code | L'arbitre n'a rien vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe | Pareil journée épuisante, j'ai jamais du autant parler qu'aujourd'hui alors que je ne pouvais pas ... --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |