| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:58:02 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Courage Marro --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe | Tamusant : Griller une collègue en train de lire un roman à son bureau --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
petitebrunette1 | TA/G: grève Jeudi. --------------- Reviens,bgx |
cassebrik RIP upsa | TAG grève inenvisageable... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bad_boy | Quand on est en hiver, il fait un froid à te geler les bubbles et là tu passes à côté d'un magasin aux portes auto qui te diffuse en l'espace d'une seconde un bien être de chaleur --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:45:39 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Kyrieleve Féministe |
com21 real men don't click | sympa --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > les gauffres maison --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | TAG : Les gens qui traduisent les jeux avec les pieds... "Elle est une mannequin", "mettez vous au travaille" -_-' |
Moonzoid | TAG : avoir un gout d'huile de friture qui reste au fond de la gorge --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAg > HFR qui plante --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe | TSA : Coiffeur ! --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Ma mère qui me balance "De toute façon je sais bien que si tu as un mome je le verrais pas" --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : fou rire avec les collègues à la pause clope --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG :wifi moisi Message édité par Ak47Soda le 17-11-2008 à 15:32:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Dis moi Flo, à te lire tu es malade une semaine sur 2 ? Fausse impression ou malheureuse vérité ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
TenjO TengE ☆☆ |
milfounet | TA: trouver une Puce SFR la carte
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |