| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 17:24:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PsykOoO | TA : Redécouvrir les joies des profs absent et finir plus tôt |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 17:54:53 ![]()
La pelle c'est mieu Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 17:55:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : rentré du boulot |
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-10-2008 à 18:04:41 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les voitures Google qui sillonnent les grandes villes pour les photographier depuis la rue et permettre une visite virtuelle sur google maps Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-10-2008 à 18:04:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Nuttin' but stringz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:10:21 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
kannelle | TA: anniversaire aujourd'hui
|
cassebrik RIP upsa | bon anniv |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : Et hop une vente privée Mauboussin pile le we où je suis pas sur Paris ! Bordel ! --------------- Pussy that walk ! |
fayerworks |
Pour tester Street View sur Google Maps : http://maps.google.fr/maps/mpl?lay [...] ={keyword} Sont disponibles pour le moment, en France, les villes de Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Nice et le parcours du Tour De France 2008. Je trouve ça vachement pratique pour visiter un lieu avant de partir, peaufiner son itinéraire, ou, plus ludique, faire le touriste en se promenant tranquillement. Message édité par fayerworks le 23-10-2008 à 18:31:03 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fayerworks |
|
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BON ANNIVERSSAIRE KANELLE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kannelle |
|
floootheone Jack's colon | TSAG : j'ai pas le taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et bonanif kannelle |
caudacien | TAg: encore au taf... et pour longtemps je sens. |
Guignolo éternel newbie | TSAG : Journée de merde |
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kannelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:14:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 19:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:23:44 ![]() Bon anniv kanelle |
Hirondelle3 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 19:31:36 ![]()
|
Dolores | TAG : J'arrive pas à récupérer sur ma fatigue -_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |