| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:19:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Et c'est agréable d'être vidée ? Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 17-10-2008 à 12:24:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
et meme tag que toi sauf qu'au final je me rendors et je le rate
TAG : 3 semaines que j'ai du mal à m'endormir et que je zappe une partie des cours Message édité par Iryngael le 17-10-2008 à 12:31:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:30:31 ![]() ![]() |
ganellon - | TAG : le gars de "Tout le monde veut prendre sa place" qui perd --------------- --~~-- |
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 17-10-2008 à 13:16:45 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
simouu equipe serpentard | TA(g): Manger avec des trolls --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
tim_coucou Fitter Happier | TAg= une dizaine de piqures de moustiques totalement infectées depuis 10 jours date de mon retour de thailande |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : le japonais de ce midi --------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: l'ex qui dit que si je change d'avis elle est prête à se remettre avec moi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
fayerworks | Répond-lui "Casse-toi pauv'conne"
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 16:26:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est qui "Madame"?
Tu aurais pu la pootrer une dernère fois quand même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-10-2008 à 16:39:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
Kyrieleve Féministe | TSSSAg : gros raz le bol du taf là. --------------- Pussy that walk ! |
simouu equipe serpentard | TA(G): Ma dissert a été ramassée, j'ai donc pas passé 4h à la rédiger pour rien. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Jpeux vnir te tenir compagnie si tu veux
Message édité par Ak47Soda le 17-10-2008 à 17:38:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
kannelle | TSSSSSSSSSSSSSAg: mon copain qui ne peut pas rentrer, c'est le deuxième week end de suite |
petitebrunette1 | TA: entamer une tablette de "merveilles du monde".
--------------- Reviens,bgx |
fayerworks | TAg : Avoir une putain d'envie de chips au vinaigre !
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 17-10-2008 à 18:51:50 |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 17-10-2008 à 18:49:48 |
kannelle | bah oui, c'est connu Message édité par kannelle le 17-10-2008 à 18:51:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |