| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 00:52:03 ![]() ![]() |
caudacien |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fayerworks |
Merci, merci, euh j'vous rassure, j'fais pas ça pour avoir une page pleine de happy birthday J'aime bien mon âge, je passe à la dizaine supérieure, en plusse le chiffre est tout rond c'est cromignon Message édité par fayerworks le 13-10-2008 à 00:57:03 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère que tu vas feter ça au lieu de geeker --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 01:32:50 ![]() Je crois que je vais demander mon ban d'un an, comme X-BAR (qui ne l'a pas fait d'ailleurs) |
Svensl woof ? | TAG : Pas pouvoir dormir à cause d'une toux de merde.
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 01:39:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : PUTAIN FAUT QUE JAPPRENNE A ME COUCHER TOT MAINTENANT --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
srfcboy Back to Baas | Tag : mon concours demain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
com21 real men don't click | TAG : pas assez dormi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 08:25:57 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. | TAG : 5600 € en deux chèques ce matin |
Svensl woof ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAG> "Oh eh bien il semble que le paiement n'ait pas été effectué, c'est normal, remarquez, il n'y a de paiement que tous les 15 jours" SAUF QUE CA FAIT PLUS DE QUINZE JOURS QUE TU ME JURES QUE LE PAIEMENT A ETE FAIT CONNNNNNNAAAAAAAASSSSSEEEEE§§§§ Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-10-2008 à 11:50:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ta : porté le bulletin de salaire manquant à la caf --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 11:45:09 ![]() TA : aller à la fnac changer de PC portable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 11:45:20 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 13-10-2008 à 11:49:37 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 11:49:58 ![]()
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Boldini | TA : Découvrir GreaseKit sur Safari |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | MTA : Ma place pour AC/DC --------------- Truth or happiness, never both. |
titounne | TA : Deux demandes en mariage le même jour --------------- Des images |
Svensl woof ? | TAG : Garage brûlé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |