| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 15:26:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Si seulement c'était pour des vacances en plus mais non ... juste pour récuperer des affaires à moi. --------------- Pussy that walk ! |
titounne |
Buta43 chie la classe | TSA: mon bouquin enfin à la fnac. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : 1 an sans clope Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 06-10-2008 à 16:21:31 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Buta43 chie la classe | TSS(tressant): j'viens d'avoir une proposition d'achat pour mon appart. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:24:12 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
TenjO TengE ☆☆ |
caudacien | TA: la voisine à vendu un appart assez similaire au mien pour environ +50% par rapport au prix d'achat du mien en 2005.
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Buta43 chie la classe |
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg: les bruits de chewing gum horribles que fait ma grosse voisine moche |
Dolores |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
kannelle | TSSSSAg: journée HO-RRI-BLE
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dolores |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TAG : en cours d'anglais (j'ai ma ptite framakey Message édité par edhelas le 06-10-2008 à 17:36:13 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Perfect007 What else ? | TAG : attendre des mails qui n'arrivent pas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
com21 real men don't click | TAG : Malade
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kannelle | TAG: plus de voix... et dans ma classe c'est pas la joie.... |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : la bourse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 18:24:26 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Sacrée tempête les enfants |
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 06-10-2008 à 18:42:56 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caudacien | TA: HAHA la bourse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |