| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:07:32 ![]() ![]() |
fayerworks | Je ne dois pas être normal |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:30:31 ![]() TAAAAAAAA : acompte pour ma future voiture payer !
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:41:45 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sib ? Tu veux dire Sim ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:47:23 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : ex-ex-voisine pooshoo qui m'invite à son anniversaire avec plein de keupines à elle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:55:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 15:55:26 ![]() ![]() |
momotteu | TSAG : une chef de projet web fraichement embauchée qui ne sait pas faire la distinction entre jpg et gif et en fait ne sait pas ce qu'est un gif |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui mais quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | Une plante si elle a la main verte. --------------- Pussy that walk ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
momotteu | un coquetier |
Buta43 chie la classe | une pelle a tarte. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je note vos idées --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : J'ai envie d'un gouter mais j'ai plus rien à manger au taf. --------------- Pussy that walk ! |
keos92 This is the way.. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 22-10-2008 à 16:07:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les CD et DVD ça existe encore ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine | TAG: les gens qui ne rappellent pas --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:20:47 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-10-2008 à 16:22:46 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 16:50:48 ![]()
|
petitebrunette1 | iryn: un flacon de son parfum préféré. --------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je connais pas son parfum préféré Même si je me fais pas d'illusions c'est quand même bizarre toutes ses attentions depuis 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 22-10-2008 à 17:01:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:09:57 ![]() |
cassebrik RIP upsa | TAG les cours de 15 à 17. Sont bavards à cette heure là, on avance moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |