| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
pinpinette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:36:52 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dire qu' on va revoir ses potes avec la rentrée du 5 |
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 23:16:34 ![]() arriver sur le quai juste quand le métro arrive |
p47alto1 | Voir les touristes se barrer et savoir que demain la plage sera libre, et que pendant encore au moins un mois, je vais pouvoir aller nager avant de bosser. |
com4444 Arc en ciel pour daltonien. | être pépére chez soi alors qu'il y a mass vent et pluie dehor |
laila3 | Apporter un peu de joie a quelqu'un qui se sent mal |
Osama | Quand ça se démoule tellement bien que t'as même pas besoin de t'essuyer |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
pinpinette | quand il nous reste du forfait a la fin du mois |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:38:42 ![]() ![]() |
leoz |
|
pinpinette | faire la grasse mat --------------- yeeaaahhh!!! |
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 10-09-2005 à 18:31:02 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Dormir dans un lit, avec un oreiller |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 15:57:40 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca doit pouvoir s'arranger ca quand même Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-09-2005 à 20:11:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Juste un bonjour ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pinpinette | se faire un bon petit resto et enchainer avec un bon film au ciné |
Puissance Athlon XP | Laisser fondre un carreau de Milka dans la bouche (les grosses tablettes, les meilleures) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Gnub | Et si le café a un hotspot wifi gratuit, alors là c'est l'extase |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
darthmamour | quand je me leve le matin avant ma douce, et que je la regarde dormir comme un bébé... |
pikouz accro |
|
Advice and Support |
--------------- ciao bye |
asmomo | Réussir mes créneaux chaque matin, en 2 coups de volant, 5s chrono, alors qu'avant je galérais |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
gonc |
|
mootmoot |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Acheter une dizaines de boite de thon et avoir payer qu'une boite... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gontran56 BlinkGT |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un lundi par exemple ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |