| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : Avoir la nausée à la lecture de certains articles. http://maitre-eolas.fr/2008/09/15/1075-bon-vent
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 12:33:17 ![]() Ta : courte semaine de 4 jours !
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
biboo_ \o/ | TAg : Kebab => il ne reste de la viande de Kebab que pour 1 kebab
|
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa | oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je veux pas que ça me fasse poser trop de questions quoi |
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TA : un peu de calme enfin au taffe
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:15:52 ![]()
|
papillonnette |
caudacien |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 15:41:29 ![]() TAg: Mon bidou qui fait du bruit |
Dr Bing | TA : J'ai acheté une belle besace Eastpack --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: le cassage propre en ordre de la pétasse qui voulait tromper son copain avec moi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Un concert de NTM en 2008 ça vaut rien AMHA J'ai fait ça une fois PLUS JAMAIS
Putain déjà
-Et bien il faut manger
J'avais jamais capter que caudacien et papillonjsaispasquoi formait un couple Auto- Vous êtes revenu par le même avion ou quoi PS : ça me fait penser que j'ai récupérer dans un paquer de céréales une figurine THE JOKER
Toute façon ya que les Arabes pour faire ça, ce ne sont pas des gens normaux
Fais péter l'historique
Laisse faire ta femme Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 15-09-2008 à 18:01:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
balou182 |
|
caudacien |
|
Dr Bing | TSAg : Putain je suis gros
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginnette Call me Gigi |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : passé une bonne journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |