| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 18:58:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 18:58:32 ![]() ![]() |
momotteu | |
nost4r8-8 | Ma grand mere a le même elle l' a ramené de Tunisie ou du Maroc , jme souviens plus . |
Riot Buy me a riot | Sont moches vos sacs --------------- Be the one with the flames. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi mon mien que mon chéri m'a offert à Nowel dernier il est trop beau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
- oui mais on y arrive pas. TA : super weekend avec ma chérie Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 14-09-2008 à 19:22:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:03:54 ![]() Tiens, je l'ai revendu, mon Gerard Darel moi |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:04:01 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 19:04:13 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:05:51 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 14-09-2008 à 19:06:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dr Bing | Me faudrait aussi une petÿte besace, pourquoi pas en cuir, et pour garcon --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:08:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 19:10:05 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais en plus, le côté femme vénale, merci, hein. Moi, mon mec, je lui ai juste offert un voyage en Californie, mais c'est probablement juste pour ses cadeaux que je l'aime, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:10:52 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:12:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:12:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:15:46 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | TA : nouvelles fringues |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dr Bing | Comment mon message est passé à la trappe en 10s, je vous hais toutes avec vos talons hauts et vos tailleurs aguichants --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:17:24 ![]() |
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:18:18 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui et TSA : le Burger King, quand je veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |