| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 17:33:27 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
fayerworks |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:40:24 ![]() |
Dolores | Je suis prête à aimer vraimeeeeeeeeeeent
|
fayerworks |
Message édité par fayerworks le 26-09-2008 à 18:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 18:26:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 18:27:57 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 18:27:57 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 18:31:23 ![]()
|
TSA : Aller vérifier la boîte aux lettres et m'apercevoir que j'ai reçu ce matin le truc que je me plaignais d'attendre depuis deux mois Message édité par vandread le 26-09-2008 à 18:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 18:32:21 ![]() C'est bien aussi vu que t'avais peur de n'etre prise nulle part |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : arnold et willy feloches Hannae Message édité par Iryngael le 26-09-2008 à 19:04:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:07:20 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | tu sais que tu aurais pu malgré tout tenter caen? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
simouu equipe serpentard | TAG: j'ai un petit truc à faire et j'ai la grosse flemme --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:23:08 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? j'achète? j'achète pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 19:45:33 ![]() TSA: Mangeeerrr
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
simouu equipe serpentard | TAG: Truc chiant à faire fait --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-09-2008 à 20:03:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Dr Bing | TSAg : Passer 2h30 à restaurer une BDD avec toutes les couilles possibles et imaginables et se rendre compte à la fin qu'elle est trop récente --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
titounne |
--------------- Des images |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Procrastiner.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |