| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:49:23 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | oui enfin heureusement que je me fie pas à tes critères pour savoir comment je suis vue |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:02:59 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:04:30 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:06:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:07:23 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:27:26 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Comme tous les jours Message édité par Ak47Soda le 08-09-2008 à 19:32:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | TSA : Genesis - Dance on a Volcano --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Ak47Soda le 08-09-2008 à 19:42:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
La poo-shootitude ? L'envie de shooter dans une merde de chien ? Sinon dis-lui juste que vous vous ressemblez trop EDIT : Elle pèse combien la push-out de Iryn ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2008 à 19:45:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
floootheone Jack's colon | TSAg : une mamie de 59 ans qui a accouché près de chez moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing | Gros bras, gros abdos, ptÿ sexe, même combat --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
floootheone Jack's colon | TA : nettoyé ma salle de bain, ça brille de partout c'est beau --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:09:29 ![]() TA : gros bras, gros sexe, grosse tête |
kannelle | TA: How I met your mother.... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:23:50 ![]() |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TSA : "Could You Be Loved" de Bob Marley... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 20:58:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 20:58:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |