| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:10:34 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Message édité par iBreaker le 04-09-2008 à 19:26:10 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
et sinon, TA ce matin Message édité par shadowdim le 04-09-2008 à 19:25:02 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:27:48 ![]()
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:32:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par iBreaker le 04-09-2008 à 19:33:41 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:43:43 ![]() le TAG de shadowdim dans 10/20 ans : J'ai mangé de la merde pendant longtemps sans grossir et je le regrette maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:45:12 ![]() TA : Une petite sieste ca fait du bien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:46:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:48:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:51:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:55:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 19:56:17 ![]() TAg : raté mes beignets |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Tu m'en dois une aussi ET je sais plus qui encore Va falloir faire une kimouss nord-sud TA : vu pooshoo Pas grave Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 04-09-2008 à 21:27:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 04-09-2008 à 21:38:29 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
biboo_ \o/ | TA: inscription en M2 effectuée |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le visage ca va, mais là on sort de la catégorie rondes quoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 01:02:56 ![]() Ah, elle fait donc partie des gens comme toi |
Iryngael Awesome, ain't it ? | si tu admets qu'il existe pire, alors elle est pire que moi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 01:28:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2008 à 01:28:50 |
Svensl woof ? | TA : J'ai inondé ma salle de bain OLOLOLOL |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | vous verrez le jour ou vous arreterez d'etre maigre, pour perdre vos habitudes de merde --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | TAG : putain de mal de crâne
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 09:54:38 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 10:00:15 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ayons une pensée pour caudy qui se fait chier au népal alors qu'il aurait pu faire des blagues super dreaules ici --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
MireilleTrunks Darling ! |
Vers mes 19/20 piges j'ai perdu le skill "ne pas grossir en bouffant de la merde" et j'ai commencé à prendre. 1 an de colocation chips/jambon. Aujourd'hui je bouffe que de la merde, j'ai pas bu un verre d'eau depuis des années, je ne peux pas manger sans sel ni beurre, mais comme j'ai un petit apétit je grossis pas. Je me ruine juste la santé sans que ça se voie Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 05-09-2008 à 12:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |